inspiré du jeu de société, Agent trouble vous plonge dans la peau d'un espion sur le point de perdre sa couverture ou dans celle d'un agent spécial qui est sur ses talons. Démasquez l'espion qui se cache parmi vous.
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Inspiré d'un jeu de société |
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Équipes/Confrontation |
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3 à 10 joueurs |
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10/17 ans |
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Intérieur/Extérieur |
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30 minutes et plus ! |
Création des équipes
Agent trouble se joue à "tous contre un" mais personne ne sait qui est avec qui !
But du jeu
En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : « il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie? »... L’espion ne sait pas où il est, il doit donc être attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre aux questions qui lui seront posées !
Principe
Les règles sont disponible en Téléchargement.
Il est possible sans la boite de jeu, que les joueurs se déplacent un par un en début de partie dans un "coin" de la salle où un animateur va dire le lieu où ils se trouvent (voir règles)... sauf à un joueur à qui l'animateur va dire qu'il est l'espion, mais chut personne ne le sait !
Résultats & Fin du jeu
N’importe quand, un joueur peut accuser quelqu’un d’être l’espion. S’il est percé à jour, les agents ont gagné. De son côté l’espion peut mettre fin à la manche dès qu’il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule.
Illustration
Matos animation
- Le jeu de société "Agent trouble ", mais La boite de jeu n'est pas obligatoire en s'organisant "Made in colo" comme sur l'illustration.
- Télécharger/Imprimer le poster "30 lieux possibles".
Préparations
Organiser la salle comme sur l'illustration.
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